Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un inconnu
Le blog d'un inconnu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

Boite à souvenirs

Contexte :

Vous allez peut être me trouver négatif mais je trouve que le mariage n'a plus ce côté romanesque. Si vous dites à quelqu'un de votre famille nous on se marie pas à 80 % on va vous répondre  : "pourtant çà aide pour les impots "... bref le mariage n'est plus le symbole de la famille comme il l'était à l'époque de nos grands parents. Pour ma part j'ai toujours eu envie de faire avec la femme de ma vie quelque chose de spécial quelque chose que nous serions les seuls à connaitre afin de palier au côté administratif du mariage.

J'imagine que nous remplissions avec des souvenirs une boite que nous enterrerions dans un endroit secret. Au pied de l'arbre de notre premier baiser par exemple. On pourrait aussi se cacher mutuellement les souvenir que l'autre met dans la boite.

Ainsi si un jour notre couple va mal on pourrait déterrer la boîte à souvenirs et nous rappeler ce qui a fait les bases de notre couple pour peut être nous rendre compte que finalement notre couple ne va pas si mal que ca.

Pourquoi la cacher me direz vous ? Et bien la cacher lui donne un coté secret de plus l'habitude de trop regarder les souvenirs leur enlève ce côté nostalgique. Il faut que ca reste exceptionnel. De nos jours tout est tellement à profusion que l'on oubli de profiter de chaque petite chose, chaque petit moment.

Pré requis

- Mon premier conseil c'est d'éviter les boîtes qui rouillent.

- Evitez de mettre les photos de vos ex.

- Evitez d'oublier ou vous avez enterré la boîte.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ! decidement mon amie eve a toujours des gens supers dans son chateau ! je n est pas encore tout lu chez toi , mais vais le faire car ce que j ai vue m a bien plue ! bonne fin de journee a toi
E
Merci à toi...
E
puis je te mettre dans mes liens???
E
Mince!plutôt rapide la réponse,bravo!!!si tu as le temps!visite mon blog,et dis moi ce que tu en pense si tu veux évidemment!!!suffit de cliquer sur mon prénom,bises...
S
Je trouverais ca rigolo de découvrir les souvenirs seulement au moment de l'ouverture de la boîte !!!
Publicité