Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un inconnu
Le blog d'un inconnu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2007

Les garçons attendent çà avec impatience ... pas moi

J'étais au collège et je devais avoir 13 ans.J'avais beaucoup de succès auprès des filles.
Ma timidité ne me génait pas car c'est les filles qui venaient me chercher. Ca ne m'a pas aidé en fait ...

Bref on me fait savoir qu'Aline P... veut sortir avec moi (je garde l'anonymat au cas où qu'une connaissance aurait envie de voir cette petite anecdote) .

Elle était jolie , donc j'accepte et  rdv est pris pour le vendredi à la pause de 15h
A l'époque les gens connus (j'avais la cote ;-) ) assistait au baiser ... je sais c'est ridicule mais bon ...
le collège a des règles que seul les pré ados comprennent ...

Bref le vendredi arrive on s'embrasse même si j'ai voulu mille fois courir me réfugier sous une voiture
(lire le message précédent http://simpleinconnu.canalblog.com/archives/2007/03/19/4360876.html) et une semain se passe .

Nos relations se limitaient à un baiser le matin un à la récréation un le midi et un le soir
et une promenade dans la cour main dans la main ... la routine !!!

Les choses se sont compliquées quand mes potes ont commencé à me dire tu vas bien t'amuser
y parait qu'elle a couché avec le frère de machin (il avait 17 ans ...) tu nous raconteras. Je passe les commentaires du genre bonnasse .... et autres belles expressions ...!!!

et la devinez quoi ? elle me dit "Tu passes me voir ce week end ?"
ouh la !! ou je m'embarque moi qui avait déjà la trouille d'embrasser une fille ...

J'ai pris les devants pour parer à toute éventualité. Avant le week end je lui ai sorti un vieux truc bidon pour la larguer car je flippais d'avoir une relation qui sortait du cadre enfantin ....
Elle s'est mise à pleurer et j'ai bien senti que finalement elle avait jamais couché avec ce gars.... Elle voulait juste m'inviter à aller voir son frère jouer au basket ...
Mais bon le mal était fait.
je pense pas que ca n'aurait  pas durer mais je m'en suis voulu d'avoir écouter mes potes ... et d'avoir laissé ma timidité m'influencer !!!
Ah timidité quand tu nous tiens !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et hop ! ne te sauve pas sous ta voiture ... je suis donc la prem's à mettre un commentaire. Moi qui suis une "F" j'ai bien ris en lisant ton récit. J'espère que tu mettra bientôt la suite. Et tu sais les "F" c'est vrai que lorsqu'elles sont jeunes ... Elles sont souvent stupident .. Je l'ai été également je l'avoue. Mais avec les années tout se calme. Si aujourd'hui tu es un peu hésitant ce n'est pas bien grave, tu finira bien par trouver ta "Princesse". A bientôt. Bisous sur la joue .....
Publicité